rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voie du Samuraï
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> Sil'a
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaes

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou suffoquait, mais voulait le plus possible ne pas faiblir face à cet amas de ténèbres...

Il comprit qu'il n'avait peut-être pas fait la bonne approche. Plus ils ont de puissance, plus ils doivent la montrer... Vive les Dieux...

Bien commençons les excuses...

"Excusez-moi pour cette irruption et mes paroles. Je ne cherchais point vous déranger, mais vous êtes la seule personne qui possède des réponses. 

Ce lieu aussi où vous avez élu domicile, possède des réponses pour nous, mon groupe.

D'accord j'ai dit être ni fou, ni suicidaire, mais d'après Sils, vous avez été envoyé pour nous aider, alors qui mieux que vous peut répondre à toutes ces questions, vous qui venez d'en haut.

Dans tout les cas, si vous voulez me tuer, allez-y. Dans tout les cas je compte passer par cette étape pour la suite, s'il y a suite. Et si je n'arrive pas à faire ce que je veux, tant pis, je serai libéré de ce fardeau!"

Tensou fuma encore une fois sur sa pipe, ne pouvant voir la réaction de cette personne, il ferma les yeux en attendant une réponse, ou ce qu'on appelle la mort...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astaes

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:09 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

==============================================================================================================================

FIN

==============================================================================================================================

Astaes

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou marchait avec Hyppolite, après cette fâcheuse rencontre, Ce Dieu débile, qui ne lui avait fait perdre finalement que son temps.
Ce temps qu'il aurait put utiliser autrement, être plus utile pour le groupe.

D'ailleurs le temps, mon frère qui y est toujours perdu, Alabrankar également.
Les chercher serait ce qui serait le plus utile à tout le monde. Puis j'en ait besoin...
Ces sikrims temporelles, étaient puissants, utiles, mais très difficile à prévoir les contre-coups. 

Tempis finem, pourquoi était-ce moi qui l'ait reçu, un sikrim temporelle, qui sont si dur à trouver en temps normal.
Ma destinée? Aucune idée, mais dans l'état actuel des choses, je suis la personne la plus apte à aller chercher Karuchi et Alabrankar, dût à mon lien avec mon frère.

Tensou, sortant de ses pensés dit soudainement à Hyppolite : 

"Que sais-tu sur les pouvoirs temporels? Sont-ils accessible pour nous simple mortel à notre niveau d'existence?"

Chronicles de Limana

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Les yeux d'Hippolyte se figèrent un instant, écarquillé. Il éclata alors d'un rire franc, laissant tout ce sérieux s'évaporer complètement. Les oiseux s'envolèrent des grandes arbres les entourants, effrayé par cette hilarité résonnante.

" Et bien, ont peut dire que tu n'attend pas. Sont-ils accessibles, pour vous, les simples mortels que vous pensez être ? Le fait d'avoir croisé un Demi-dieu t'as mis dans un drôle d'état."

D'un coup, il changea brutalement de direction. Partant à la perpendiculaire au travers des branches.

"Les pouvoirs du temps ne sont pas faciles a voir, à discerner. Mais comme le reste des mortels peuvent s'en servir. Je ne serais pas étonné que les arcanes temporelles soient très fortes dans ce monde. Néanmoins je pense qu'elles recèlent de grands dangers aussi."

Astaes

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou le suivit, surpris par ce changement brusque de direction et écoutait attentivement Hyppolite.

"Oui disons qu'avoir croisé ce demi-dieu mets ma réflexion à rude épreuve, et me fait réfléchir aux nouvelles possibilités assez rapidement.
D'ailleurs demi-dieu? ... " Tensou Fit une pause de courte durée, puis repris rapidement : 

"Oui j'ai déjà put entre-apercevoir ces dangers à l'époque, tout ça pour faire un bond dans le passé et me revoilà" dit-il sur un ton assez bizarre, "Mais en quoi ces arcanes temporelles sont-elles fortes dans ce monde? Je ne comprends pas"

Puis regardât ce qui se trouvait autour de lui, "pourquoi avons-nous changer de direction?"

Chronicles de Limana

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Le pas d'Hippolyte accéléra quelques peu.

"Ce seras plus rapide par là, tout simplement" répondit-il le sourire au lèvres. "Vous avez fait un bond dans le passé, oui. Mais vous n'avez pas réellement arpenté le temps, et ses couloirs. Apprendre a voyager d'une telle manière relève d'une survie pure et implacable. Ce monde fut pensé et généré par une personne qui savait faire cela, quelqu'un qui jouait à travers les temps. C'est pour cela que je pense la chose possible, interéssante mais d'autant plus dangereuse. Me comprenez vous Kabuki ? C'est votre frère que vous cherchez ?"

Astaes

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:39 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou haussa ses épaules : 

"Le dieu créateur jouait à travers le temps... D'accord... Quoi qu'il en soit la survie, personnellement, j'en connait les bases je pense, après avoir passé la moitié de ma vie à survivre..."

"Et oui je cherche mon frère en priorité, mais si Alabrankar est à ma portée, j'en profiterai également."

Puis à la fin de sa phrase, Tensou s'aperçut qu'il avait accéléré le pas également, surpris.

"Quoi qu'il en soit c'est assez bizarre de partir à 90° pour arriver plus vite. Mais je te fais confiance"

Chronicles de Limana

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Le jeune homme adressa un regard étrange aux hauteurs forestières.

"Ce que j'insinuait par là, Tensoo... C'est que vu le passé de vôtre créateur, et la façon très étrange qu'il a eut de faire ce monde, ouvrir les portes du temps risquerais d'avoir de conséquences qui dépasserais largement vôtre personne."

Là dessus il tourna de nouveau, tout aussi soudainement vers leur précédente direction.

"Il avait beaucoup de facettes, une existence tourmentée et parfois incertaine. Il faut être sûr de vous. Je pense que le pari est très risqué mais cela peux valoir le coup."

Puis il s’arrêtât pour regarder le samuraï.

"Il y a des choses qui ne seraient pas bonnes à voir resurgir du passé."

Astaes

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:00 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou ralentit deux secondes avant de reprendre le rythme : 

"Quelles sont ces choses? C'est que vous me feriez presque peur. Quoi qu'il en soit je pense également que ça peut en valoir le coup, et j'aimerai vraiment les récupérer"

Chronicles de Limana

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Hippolyte toujours arrêté, disparu entre les branchages de la vue du samouraï.

"Oh, je n'ai eut qu'un bref aperçu." Continua t-il "Je n'ai pas cette faculté qu'il avait, voyager dans le temps. Mais je sais qu'il a laissé beaucoup derrière lui. Comme des ennemis par exemples... La particularité ici c'est que a force de remonter dans le temps, vous finirez par voyager dans son propre passé, et découvrir des époques bien différentes."

La voie repris alors naturellement devant tensoo, comme si elle ne s'était jamais déplacée.

"Ce n'est pas le moment de trainer, les autres vous attendent et ils aurons fort à vous dire."

Astaes

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: La voie du Samuraï Répondre en citant

Tensou inclina juste la tête pour acquiescer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: La voie du Samuraï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> Sil'a Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation