rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intermede HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Jdr Matt -> Léveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tati

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Intermede HRP Répondre en citant

Toutes les règles sur les intermedes ici : PDF Guide de campagne

Lundi 23 Lamashan (octobre)

Vente du butin, repos, guérison des stats affaiblies du à la fièvre des goules, vous pouvez ajouter 115pp et 1912 po sur vos feuilles.

Direction le manoir de Gantrenard, la sanctification prend 10 jours, et vous y allez tous ensemble parce que les apparitions repop tous les jours tant que le manoir n'est pas purifié.

Jeudi 3 Neth (novembre)

10 jours après la sanctification est fini, vous passez niveau 7. Pendant 10 jours vous produisez n'importe quelle ressource (y compris magie), vous investirez donc les po que vous désirez.
- Salhiik : 20 magie, coût : 1000 po
- Barthos : 20 magie, coût : 1000 po
- Azran : 1 magie, 18 travail, coût : 230 po
- Nelkhael : 20 magie, coût : 1000 po
- Jean : 20 magie, coût : 1000 po
- Vaéliss : 

Ensuite 15 jours d'ellipse :
- Salhiik : enseigne Prestige à Vaéliss
- Barthos : 20 travail, coût : 200
- Azran : 15 travail, 15 marchandises, coût : 300
- Nelkhael : 10 magi, coût : 500
- Jean :
- Vaéliss : apprend Prestige auprès de Salhiik

Ensuite je suppose que vous prenez la direction de Magnimar, ne serait-ce que pour chercher la maison de Aldern, et pour y vendre l'équipement que vous n'avez pas pu vendre à Pointesable 
A magnimar vous vendez l'anneau de bouclier de force (butin réparti entre tlm sauf Barthos) donc vous ajoutez 850 po chacun (sauf Barthos) 
Il vous reste à répartir un anneau de protection +1 (Barthos?)

Ensuite je vous laisse me décrire ce que vous faites à Magnimar, si vous voulez passez des jours d'intermede. Je crois que Vaéliss veut respé un don, c'est 5 jours. Donc vous avez au moins 5 jours.
Ici le récap de vos points de ressources : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ncs2BDYJHxzJQ1tJ9Jz3P8CzqDqZds5aH3Y…

Pour Eric : La respé d'un don coûte 10 * ton niveau * le nombre de jours. C'est 5 jours pour un don donc 350 po. Vu que ce que tu veux faire en gros ça se résume à échanger un don obtenu au niveau 5, 3 ou 1 contre un don avec en prérequis nivau 7, je décide d'augmenter le cout au triple. Ce qui nous fait un total de 1050 po. Ensuite faut que tu passes 5 jours avec un personnage possédant le don prestige. Le seul à ta connaissance qui possède ce don c'est Roux (qui vient de le prendre au niveau 7). Si tu cherches à Magnimar quelqu'un qui possède ce don, et bien tu en trouves mais ceux sont tous des personnages importants qui n'ont pas le temps (et que ca a faire) de te l'enseigner. Donc vous laisse toi et roux négocier le prix (c'est roux qui décide du prix vu que c'est un PJ, les 1050 po c'est si tu avais trouvé un pnj qui voulait bien te l'enseigner).

Dernière édition par Tati le Sam 15 Nov - 15:21 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellhive

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:52 (2014)    Sujet du message: Intermede HRP Répondre en citant

Je propose mes services pour 550po à raison de 110po/jr, 
Vaeliss si tu le souhaites je t'apprendrai à te tenir en société et à dégager une aura Prestigieuse. Tu devras aussi me faire le café pendant ta formation.

Il me faudrait 10 jours de plus d'intermède pour réaliser quelques investissements foncier.

Astaes

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: Intermede HRP Répondre en citant

Perso, je suis bien d'accord avec Roux pour avoir un peu d'intermède en plus.
Si vous mettez déjà 5 jours avec Eric, et qu'il t'en faut 10 de plus, ça me convient.

ça me permettra de faire des contacts dans cette ville si besoin pour le futur.
Et de ce fait, je ne rentrerai pas en même temps que vous, ni avec vous dans la capitale, histoire de pas me griller.

Et roux j'aurai besoin de te demander deux trois trucs sur des objets magiques. Voilà. (Jean)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Intermede HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Jdr Matt -> Léveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation