rptool Index du Forum

rptool
RpTool

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intermede

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Jdr Matt -> Léveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tati


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: Intermede Répondre en citant

Mot trouvé sur le corps de Aldern Gantrenard :





Lundi 23 Lamashan


Les aventuriers fort de leur victoire sur feu le baron Aldern Gantrenard retournèrent à Pointesable pour annoncer au prévôt que l'écorcheur était mort. Ce dernier les félicita et leur remis la récompense de 500 pièce d'or par personne. Ils passèrent la nuit dans leur manoir et le lendemain Nelkhael pria Sarenrae pour guérir Sahliik, Barthos et Azran de la fièvre des goules. Ces trois derniers étant mal au point ils se reposèrent toute la journée.

Le matin, les héros furent convoqués à l’hôtel de ville pour y entendre un discours de remerciement déclamé par la maire, Kendra Deverin. Les villageois furent informés des meurtres, du meurtrier, de son élimination et de l'annonce du mariage de Barthos et de Vaeyliss Vinder. Toute la populace scanda les noms des héros une fois de plus et à leur retour dans leur maison, ils furent dérangés toute la journée par des visites incessantes de citoyens venus leur offrir des cadeaux, de la nourriture et pour leur demander de l'aide à propos d'une histoire de chèvre disparue...



Vaéliss envoya une missive au temple-forteresse de Iomédae à Magnimar pour annoncer la bonne nouvelle, le meurtrier de Pointesable était démasqué et neutralisé. Il demanda aussi des informations sur les septs et à propos d'une certaine Xanesha, la maîtresse des sept. Il informa aussi son église de ses intentions de purifier le manoir de Gantrenard.
Je te laisse rajouter ce que tu veux comme information eric
Nelkhael se rendit à la cathédrale de Pointesable pour y acheter de la poudre d'argent, de l'encens et des fioles d'eau bénites, composantes nécessaire à la sanctification du manoir de Gantrenard.
Jean s'occupa à faire marcher ses contacts à Pointesable pour tirer le meilleur prix sur la revente du butin.

Les héros de Pointesable décidèrent de retourner au manoir le lendemain, pour commencer la purification de l'endroit. Cette tâche devrait leur prendre une dizaine de jours, après quoi ils partiraient à Magnimar pour rechercher la maison de Aldern Gantrenard.


Dernière édition par Tati le Lun 27 Oct - 22:28 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tati


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: Intermede Répondre en citant

Quelques jours plus tard, une lettre cachetée du sceau de Iomédae attendait Vaéliss. Cette lettre était signée par la maîtresse de son chapitre en personne.


Paladin Vaéliss,
Tout d'abord je tenais à vous féliciter personnellement pour l'efficacité et la rapidité avec laquelle vous et vos compagnons combattez le mal à Pointesable.
En effet nous avons reçu votre missive le jour même ou les rumeurs sur des meurtres à Pointesable commençaient à circuler dans Magnimar.

Au sujet de votre requête je vous demanderais de bien venir ici à Magnimar afin que nous puissions en discuter de vive voix. Le plus tôt possible, bien sur après que vous ayez fini votre tâche actuelle.
Nous en profiterons pour vous rembourser les composantes nécessaires dont vous aurez besoin pour cette tâche.

Enfin vous aurez l'honneur de bénéficier de l'intégration au sein des chevaliers du troisième cercle.

A bientot, Chevalier.


Chapelaine Tira Ronnova, Chef du troisième cercle


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Intermede

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Jdr Matt -> Léveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com