rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le fil de la membrane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> L'alternative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronicles de Limana

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Sur le fil de la membrane. Répondre en citant

Cher créateurs,

Je me permet de vous écrire cette lettre car je pense que vôtre attention nécessite d'être portée sur un petit 

point très précis de la création. Vous trouverez plus bas une transmission que j'ai recodée pour vous, vous 

en comprendrez vite la teneur. Il s'agit d'un coin très reculé du reste, plus précisément contrôlé par l'une des 

stations orbitales déléguée aux quelques mortels sous la responsabilité d'Ataraxia et moi-même. La station en 

question se nomme HV-622 et n'a, je dit bien, subit aucun dommage. L'enregistrement provient d'un drone de 

surveillance, il n'a pas été retrouvé mais ce morceau de visionnage est quand même parvenu à faire son chemin. 

Pour m'a pars je n'ai pas grande inquiétude de la situation, ce n'est pas comparable à ce que nous avons connus 

par le passé mais néanmoins vous vous devez, comme nous l'avions dit, d'être au courant. 

Je me charge du reste.Xsi, toujours dévoué.

Enregistrement :

https://www.youtube.com/watch?v=mqtLsMBgR68&list=UUC_7j5sqng42wOv-YWRB7…

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> L'alternative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation