rptool Index du Forum

rptool
RpTool

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avatar du chaos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Personnages -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tati


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Avatar du chaos Répondre en citant

Avatar du chaos


Alignement Chaotique
Bonus de base à l'attaque +30
Dons Maîtrise de l'attaque en puissance, Rage canalisée, Rage terrifiante
Spécial Doit être pourvu du pouvoir de rage de berserker et de frénésie au moins 3 fois par jour


Ses compétences de classe
Détection, Escalade, Intimidation, Natation, Perception auditive, Saut, Survie
Points de compétences à chaque niveau : 2 + INT


Dé de vie : d12


Table : Avatar du chaos
Niveau
Bonus de base à l’attaque
Bonus de base de Réflexes
Bonus de base de Vigueur
Bonus de base de Volonté
Spécial
1
1
+0
+2
+0
Rage de berserker
2
2
+0
+3
+0
Fureur suprême (+2/+1), Attaque en puissance épique (+1)
3
3
+1
+3
+1
Longue rage
4
4
+1
+4
+1


5
5
+1
+4
+1
Fureur suprême (+4/+2), Attaque en puissance épique (+2)
6
6
+2
+5
+2
Rage immédiate
7
7
+2
+5
+2


8
8
+2
+6
+2
Fureur suprême (+6/+3), Attaque en puissance épique (+3)
9
9
+3
+6
+3
Maîtrise de la douleur
10
10
+3
+7
+3


11
11
+3
+7
+3
Fureur suprême (+8/+5), Attaque en puissance épique (+4)
12
12
+4
+8
+4
Corps du chaos
13
13
+4
+8
+4


14
14
+4
+9
+4
Fureur suprême (+10/+5), Attaque en puissance épique (+5)
15
15
+5
+9
+5
Fureur canalisée
16
16
+5
+10
+5


17
17
+5
+10
+5
Fureur suprême (+12/+6), Attaque en puissance épique (+6)
18
18
+6
+11
+6
Quintessence physique
19
19
+6
+11
+6


20
20
+6
+12
+6
Incarnation du chaos

Rage de berserker (Ext) : L'Avatar du chaos ajoute ses niveaux de classe de prestige à ses niveaux de barbare pour déterminer tous les effets de sa rage de berserker (nombre d'utilisations quotidiennes et niveaux auxquels il acquiert les pouvoirs de rage de grand berserker, de rage sans fatigue et de rage de maître berserker). Cela ne lui permet cependant pas d'acquérir ou d'améliorer ses autres aptitude de barbare.
Fureur suprême (Ext) : À compter du niveau 2, la rage de berserker de l'Avatar du chaos est plus redoutable encore. Quand il use de cette aptitude, ses valeurs de Force et de Constitution augmentent de 2 points supplémentaires et il bénéficie d'un bonus de moral additionnel de +1 aux jets de Volonté. Son malus à la CA reste de -2. Au niveaux 5, 8, 11, 14 et 17 ces bonus augmentent d'autant.
Attaque en puissance épique (Ext) : À compter du niveau 2, l'Avatar du chaos obtient un bonus de +1 au multiplicateur de son don Attaque en puissance en utilisant une arme à deux mains. Au niveaux 5, 8, 11, 14 et 17 ce bonus augmente d'autant.
Longue rage (Ext) : Au niveau 3 la rage de l'Avatar du chaos est sans limite. Il gagne le don longue rage. Ses frénésies et ses rages durent 8+CON rounds au lieu de 3+CON rounds.
Rage immédiate (Ext) : Au niveau 6 l'Avatar du chaos peut déclencher sa rage et sa frénésie en une fraction de seconde. Il gagne le don rage immédiate. La rage et la frénésie s'activent en action immédiate. Il doit être conscient de l'attaque pour utiliser ce don.
Maîtrise de la douleur (Ext) : Au niveau 9, plus l'Avatar du chaos subit de dégâts, plus sa fureur se déchaîne. Il gagne le don supplémentaire maîtrise de la douleur tant qu'il est en rage (+2 FOR pour chaque tranche de 50 points de dégâts subis).
Corps du chaos (Nat) : Au niveau 12, l'Avatar du chaos n'est plus soumis aux effets de mort. En faisant appel à sa puissance intérieure l'Avatar de la fureur peut défier la mort. Cela se traduit par une immunité aux effets de morts naturels, magiques et divine ainsi que de la mort par dégâts excessifs. Utiliser cette capacité a un prix élevé, l'avatar subit 200 points de dégâts non létaux non réductible et son corps vieillit instantanément d'un mois. Il peut utiliser cette capacité après avoir raté un jet de sauvegarde ou au moment ou il subit un effet de mort. De plus l'avatar obtient une guérison accélérée égale a son nombre de DV. Il est aussi immunisé aux poisons et aux maladies de tous types (naturel, magique, surnaturel).
Fureur canalisée (Ext) : Au niveau 15, la force phénoménale d'un Avatar du chaos et sa nature chaotique prend le dessus sur son esprit et son corps. Tant qu'il est en rage, son bonus de force est appliqué aux jets de sauvegarde. Remplace le bonus de la Rage canalisée. De plus l'avatar est considéré comme lucide quand il est en rage (mais pas en frénésie ni sous incarnation du chaos).
Quintessence physique (Ext) : Au niveau 18, l'Avatar du chaos maîtrise la puissance de ses coups. Il obtient une quintessence sur tous les dés de dégâts en rage (tous ses dés de dégâts sont max). En contrepartie il doit utiliser le don d'attaque en puissance pour que ce pouvoir fonctionne.



Incarnation du chaos (Ext) : Au niveau 20, l'Avatar du chaos obtient un pouvoir dépassant l'imagination. Il peut devenir l'incarnation même du chaos. Il obtient les pouvoirs suivant, ces pouvoirs sont d'origine extraordinaire sauf précisé.
  • Activation et désactivation: Au terme d'une action complexe pendant laquelle l'Avatar libère sa rage intérieure, son corps et son équipement deviennent de l'énergie chaotique pure et destructrice, incarnant l'essence même du chaos. L'avatar doit alors dépenser une utilisation journalière de rage, de frénésie ou d'inspiration frénétique pour rester sous cette forme pendant un round. Quand l'avatar décide de désactiver ce pouvoir, ou quand il ne dispose plus d'utilisation de rage, la transformation prend fin immédiatement.
  • Colosse ailé : Sa taille devient colossal, des ailes d'énergie chaotique poussent dans le dos de l'avatar, il acquiert le vol (manœuvrabilité bonne) avec une VD égale à sa VD terrestre. Ses attaques acquiert le type chaotique. Les énergies chaotiques lui procurent une résistance aux dégâts de 100/Loi.
  • Omnislash : L'incarnation du chaos peut utiliser ce pouvoir magique à volonté. En l'activant il se téléporte en attaquant toutes les créatures à portée avec une puissance inouïe de manière aléatoire. L'avatar utilise des téléportations rapides suprême (NLS = niveau de classe d'Avatar du chaos) de cible en cible, à une portée de 18 mètres autour de lui, en assénant une attaque à chaque téléportation. Il utilise une téléportation rapide suprême pour chaque attaque qu'il effectue lors d'une action d'attaque à outrance. Résolvez l'action comme une action d'attaque à outrance en distribuant aléatoirement les attaques entres toutes les cibles situées à moins de 18 mètres. Sachant par exemple qu'en se téléportant sur une cible se trouvant à 15 mètres, l'avatar peut se trouver a 18 mètres d'une nouvelle cible amie ou ennemie et donc potentiellement se téléporter sur la nouvelle cible à la prochaine attaque. Si l'avatar obtient des attaques supplémentaires d'enchaînement, il obtient des téléportations supplémentaires, s'il effectue un 1 naturel sur un jet d'attaque, il perd la prochaine attaque et donc une téléportation. Considérez aussi que les cibles sont pris au dépourvu par l'avatar et que celui ci effectue des attaques sautées (action de charge). Enfin l'avatar devient impossible à cibler, se téléportant sans cesse, seuls les effets de zone peuvent l'atteindre ou les attaques d'opportunité suite à la téléportation et il obtient un bonus circonstanciel de +100 à la CA contre les attaques a distance tant qu'il utilise ce pouvoir. Omnislash est une action simple.
  • Chaos contagieux : Toute créature non chaotique qui est blessée ou touchée par l'avatar doit réussir un jet de volonté (DD = 10 + ½ NPE + FOR) ou elle rentre en frénésie, attaquant la créature la plus proche pendant son prochain round uniquement. Si elle réussit son jet elle subit néanmoins un affaiblissement temporaire de 3d6 points de sagesse. Si sa valeur de sagesse arrive a 0, elle rentre en frénésie. La créature touchée peut choisir de ne pas résister à l'appel du chaos, elle rentre alors en frénésie pendant 3+CON rounds sans perdre de sagesse. Cette capacité est similaire à l'inspiration frénétique (+10 FOR, -4 CA, immortel).
  • Distorsions du chaos : Ce pouvoir est d'origine surnaturelle. D'une manière générale le temps, les lois de la physique et le destin sont altérés par le chaos. Dans une zone de 10 m de rayon par DV de l'avatar, des distorsions du chaos apparaissent. Les oiseaux perdent leur sens de l'orientation et s'écrasent contre les murs. La pluie se met à tomber en sens inverse (et donc se met à «monter»). Les nuages disparaissent, ou au contraire se concentrent tous en un seul cumulus gigantesque qui commence à perdre de l'altitude du à son poids. Les créatures ayant peu de DV rentrent en frénésie, attaquant la créature la plus proche, ou d'autres se recroquevillent sur elles mêmes. La gravité peut brutalement s'inverser sur une zone précise. Le chaos ambiant modifie toute chose, toutes les actions nécessitant un minimum de concentration (c'est à dire toutes les compétences liées à la Dextérité, l’Intelligence ou le Charisme à l’exception d’Équilibre, Équitation, Évasion et Intimidation, la compétence Concentration ou les aptitudes exigeant un minimum de patience ou de concentration, ainsi que lancer des sorts ou activer des objets magiques à mot de commande, à potentiel magique - comme les baguettes - ou à fin d’incantation - comme les parchemins – ou l'utilisation du don Expertise du combat et des dons de création d’objets ou de métamagie) subissent un malus circonstanciel de -20. Ce malus s'applique à toutes les créatures dans la zone d'effet. De plus chaque effet agissant sur le temps ou le destin (comme un sort d'arrêt du temps ou l'utilisation d'un don de chance) est sujet à un jet circonstanciel du MD qui peut amplifier l'effet ou le transformer en fiasco.
  • Frénésie suprême : Le chaos prend place dans l'esprit de l'avatar, il ne distingue plus ses alliés de ses ennemis. Appliquez les règles de la frénésie comme si il n'y avait plus d'ennemis distinctifs. Si aucune cible n'est présente dans les 18 mètres, l'avatar peut se diriger dans la direction de son choix avec une action de mouvement puis utiliser son pouvoir d'omnislash.
  • Fureur terrifiante : L'incarnation du chaos dégage une aura terrifiante surpuissante qui glace même le sang des créatures immunisées à la terreur. Tous les ennemis à moins de 18 mètres doivent effectuer un jet de Volonté opposé à un test d'Intimidation, sans quoi ils sont paniqués (s'ils ont moins de dés de vie que lui) ou nauséeux (s'ils ont autant de dés de vie que lui ou jusqu'à deux fois plus) pendant 6d6 rounds. Les créatures immunisées à la terreur ou qui réussissent leur jet de Volonté sont secouées (-3 jets d'attaque, -3 test compétences, -3 CA) pendant toute la durée de l'incarnation.
  • Perturbation profane : Etant constitué d'énergie pure du chaos, l'avatar acquiert une immunité totale et naturelle à la magie profane. De plus tout sort, objet et pouvoir magique, surnaturelle, naturel ou extraordinaire lié à la magie profane (à l'exception du pouvoir d'Omnislash) qui est utilisé à moins de 18 mètres de l'avatar est perturbé et a de forte chance d'échouer. (sort ou pouvoir/d20 : 20 réussite critique, 1 désintégration DD = 10 + ½ NPE + FOR sur le lanceur NLS = niveau de classe d'Avatar du chaos, 2-12 échec, 13-19 réussite) (objet ou effet magique profane : disjonction de mordekainen DD = 10 + ½ NPE + FOR quand il rentre dans la zone de 18 mètres de rayon).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tati


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Avatar du chaos Répondre en citant

Voici le bo que j'ai utilisé pour Garuub :


Dons:


Généraux
1  Charge furieuse +4 touche en charge
1* Endurance Orque sangelé
3  Attaque brutale FOR x2 au dégats
6  Attaque sautée +100% dégats AP en charge
9  Puissance intimidante FOR pour intimidation, +2 intimidation
12 Rage téméraire +2 FOR, +2 CON, -2 CA
15 Rage canalisée FOR à Vol, action immédiate
18 Grande poigne
21 Rage terrifiante Vol opposé à intimidation, secoués (DVx2) ou paniqués
24 Maniement d'arme disproportionnée pas de malus
27 Arme prédilection épique +2 touche
30 Initiative supérieure +8 initative
33 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
36 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
39 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
42 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
45 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
48 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
51 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
54 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
57 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour
60 Rage supplémentaire +2 rage ou frénésie par jour


Guerrier
1  Attaque en puissance
2  Enchainement
4  Succession d'enchainement
6  Arme en main
8  Science du critique Epee
10 Science de l'initiative
12 Arme de prédilection +1 touche Epee
14 Arme de prédilection sup +1 touche Epee
16 Maîtrise de l'arme +2 touche +2 dégats Tranchant
18 Suprématie de l'arme +5 touche, peut faire 10, +4 désarmement Epee, +1 CA
20 Maniement arme exotique Grande epee lourde


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Avatar du chaos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> Personnages -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com