rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVANGELYNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkazhar

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:42 (2014)    Sujet du message: EVANGELYNE Répondre en citant

Evangelyne se laissa tomber sur le dos, dans l'herbe. La combustion du réacteur laissa pleuvoir de fines goûtes de condensation sur le visage de la jeune fille au fur et à mesure qu'il prenait de la distance. Rapidement il ne resta plus qu'un point blanc dans le ciel bleu de la lune forestière. Putain d'enculés. Mais c'était peut être mieux ainsi, pour elle. Elle qui n'avait jamais trouvé ça place en 8000 ans de vie, enfin de vie. Diriger un royaume ? Faire la mercenaire forcée pour une déesse ? Jouer la petite sœur dans un cercle familiale très complexe ? Une douleur au ventre la tiraillais. Et si elle n'avait jamais été vraiment apprécié, voir aimé ?

Si ce dieu bouquetin m'observe encore une fois je lui coupe son appareil de reproduction divine. Que puis-je faire à présent ? Cette question incessante résonnait dans l’esprit de la jeune fille comme coup de feu sur sa tempe. Rejoindre mère dans le warp et embrasser ça folie ? Jamais, cette vielle salope mérite de mourir une bonne fois pour toute. C'est alors qu'une première idée s'insinua de sa tête. Une idée qu'elle avait chassée depuis plusieurs mois, qu'elle avait même oubliée. Mais la brutale absence des autres rouvrit la voie à cette idée sombre, lente et terriblement chaleureuse.

L’impératrice prit sont temps, elle écoula trois jours paisibles dans la forêt moussue, repoussant inlassablement les avances du dieu-bouquetin. Une nuit, elle s'avança dans une clairière et observa le ciel étoilé, dégagé. Elle n'avait jamais vue pareil ciel, aussi riche et chargé en constellations, nébuleuses et voie lactées. Elle s’accroupit puis posa la main sur le sol encore chaud de la veille. L'atmosphère se tordit, la poussière virevolta et dans un éclair argenté Evangelyne prit son envole à travers l'espace sous les yeux humides d'un bouc affamé. J'arrive les gars.
Et que je les tue tous, pour l'amour de Roland,
que je les tue tous."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation