rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanoo et l'elfe noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkazhar

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

[Ce topic nous permettra de RP Noisette et Padou car nous sommes sur le même espace temps actuellement et si vous voulez interagir entre vous np. Dès l'instant où vous vous séparerez de nouveau on basculera de nouveau sur les topics perso. Je me permet de vous faire avancer sur certaine choses qui me semble évidente histoire de gagner du temps]

L'Impératrice déposa avec l'aide de Wanoo la dernière caisse en bois. Ils l'avaient déposés dans une salle en profondeur du château. Les murs de cette pièce étaient taillés à même la roche et par endroit ils gelaient mais une énorme cheminée bouffante de feu avait été mis en place. Une ghoule plutôt agile et vivace avait percée le plafond et installée un conduit de cheminée aussi rustiquement qu'efficacement.

Evangelyne lança un grand sourire satisfait à Wanoo et le prit par la main. Ils remontèrent rapidement jusqu'au salon qui lui était déjà plus éclairé et plus chaleureux. La jeune fille lâcha Wanoo et quitta la pièce en disant : " Vous avez mauvaise mine les gars, vous voulez que je vous fasse à manger ? Enfin si il y a encore l'un de vous qui à besoin de manger ?"
Et que je les tue tous, pour l'amour de Roland,
que je les tue tous."

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padou

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

L'elfe noir tente de se lever d'un mouvement vif et agile comme à son habitude mais se sent étrangement engourdie et chancelle un peu.

étrange, je ne pensais pas que de sauter le petit déjeuner m'aurait... non il y a autre chose...

"Oui bien sûr que je veux à manger, je ne vais pas refuser que l'impératrice en personne me prépare mon déjeuner" reprenant un peu ses esprits puis regarde autour d'elle méfiante, troublée et apeurée par cette faiblesse soudaine.

Astaes

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:23 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Sur ces mots Wanu se tournat vers l'impératrice, et accepta ce repas, ce n'est pas parce qu'il est devenu un mort-vivant, qu'il ne devrait pas manger.

Puis en regardant l'elfe noir, lui dit : "Alors, as-tu trouvé des choses intéressantes de ton côté? Personnellement j'ai trouvé un bon livre, mais j'ai du mal à assimiler vraiment ce que j'ai lu, c'était bizarre, j'ai passé deux semaines à le lire sans m'en rendre compte.
Je sais que la voie que j'ai prise est dur mais c'est à n'y rien comprendre de ce qu'il s'est passé."

Padou

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

à ces mots, l'elfe noir tourne la tête d'un coup vers Wanu, fronce un peu les sourcils et continu à scruter autour d'elle l'air suspicieuse. Elle analyse les regards de chacun comme pour chercher quelqu'un capable d'expliquer ça ou alors peut être même de se tenir prête à en découdre ?

"Deux semaines ?" le regard balayant la pièce

"Je sens qu'il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange aussi, j'espère que ce n'est pas un coup des nécromanciens" à Wanu d'une voix discrète

Dernière édition par Padou le Dim 16 Fév - 20:01 (2014); édité 1 fois
Astaes

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Sur cette lancée, Wanu continua à parler discrètement : 

"Je ne sais pas encore si celà vient des livres, venant d'un autre temps, ou de nos hôtes. Je préfère ne pas faire de conclusion trop hâtive.
Puis quand on y réfléchit il y a plusieurs facteur possible. Après tout ça pourrait aussi venir de notre condition. Bref je vais devoir faire des recherches par rapport à ça."

Alkazhar

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

L'Impératrice rentra de nouveau dans la pièce, deux tasses fumantes à la main. D'un mouvement souple, elle s'assit dans un grand fauteuil, croisa les jambes et observa longuement son frère et sa sœur en posant les tasses. Dans la pénombre de la pièce, ses deux grand yeux opalines luisait d'une profondeur océane et l'innocence propre à l'enfant imbibait encore ses deux globes oculaires qui par ailleurs émanaient une lumière fragile et vacillante tel deux lucioles s'apprêtant à vivre leurs seul nuit d'été.

"J'ai du thé pour vous" s'élança l'Impératrice du voix mielleuse. "Ainsi qu'une tarte au pomme, au four."

Un large sourire d'une rare arrogance se traça sur le visage de la jeune adolescente alors qu'elle s’adressa à l'Elfe Noir.

"Seulement voilà, on a un problème avec toi, sœurette."
que je les tue tous."

Padou

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Ƨέḯʐ ἣᴂӤ ("Seïz Nahé") étirait légèrement son dos et son cou. Puis comme un animal méfiant et menaçant sortant d'une hibernation elle s’approchât de quelques pas de l'impératrice.

"Alors parle, je ne suis pas d'humeur à faire de la comédie" 

Alkazhar

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

L’impératrice se leva d'un bond de son fauteuil. Ses yeux bleus d'un habituel calme se changèrent brutalement en un regard furibond maculé d'une assurance et d'une défiance propre a l'age ingrat.

-" JE NE JOUE PAS LA COMÉDIE PUTAIN !"

Ce subite coup de folie avait totalement décoiffé la jeune fille et elle ne prit pas la peine de se rattacher alors qu'elle s'était rassise.

"Seïz Nahé, Ruhnajlord doit partir de ton âme. Même ici il arrive à voir. Et il n'y a pas beaucoup de solution, soit il part de lui même, soit tu passe mort vivant alternatif."

La quiétude avait repris son nid douillet, dans l'Impératrice.
que je les tue tous."

Astaes

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Wanu se leva, renversa dans l'action son bol. Il était stupéfait de cette annonce.

"Je ne comprends pas là... Explique moi"

Padou

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

La drow regarde Wanu agacée et déjà fatiguée par ce problème. 

"Apparemment en plus d'avoir lu tout ce qui devait se trouver en moi Ruhnajlord se sert de mon âme comme d'une paire de jumelles" le mot servir semble irriter au plus au point l'elfe noir.
"Encore une fois où un instant de confiance me joue des tours" d'une voix blasée.

"Si rejoindre cette non-vie est la seule solution alors je préfère encore partir loin de vous avec ma nouvelle malédiction" d'un ton amère.

Astaes

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Wanu regardant l'elfe noir, déçu par ce qu'il se passait pour le drow lui dit : 

"Il n'existe pas que cette non-vie comme solution je pense, il y a plusieurs alternatives je pense..." 

Sa voie s'éteignit peu à peu, Wanu essayait de se rappeler ce qu'il a put lire dans ce livre qui pourrait l'aider dans cette situation, mais rien ne lui venait en tête c'est bizarre...

Alkazhar

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

"Faut pas s'étonner, à chaque fois qu'on fricote avec le divin il y a toujours des contres-coups."

Evangelyne se leva, sortit un chiffon de sa poche et commença à nettoyer le thé renversé de Wanoo.

"Je crois même que Ruhnjalord ne le fait pas exprès, tu lui as donné la clé de ton âme il est donc tout naturel qu'il arrive à voir a travers."

L'impératrice se redressa et tendit le chiffon à l'indien dans un large sourire.

"Mais ce n'est pas notre véritable problème. Le grand soucis est qu'un dieu venu d'ailleurs est entrain d'étudier notre fonctionnement même, nous les fils de Jenova. Et le jour où il réalisera ce que nous somme et ce que nous pouvons véritablement faire, je doute qu'il nous laisse tranquille en gardant se petit secret pour lui."

Elle marqua une pause et se tourna de nouveau vers l'elfe noir.

"Tu comprendrai si je te dit que la conversation s'arrête ici, pour toi ? Je dois parler de certaine chose avec Wanoo. Reste dans l'coin on se retrouve ici dans un moment."

A ses mots l'impératrice fit volteface et se dirigea vers la porte menant à l’extérieur.
que je les tue tous."

Padou

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

"Comme si j'avais l'habitude du divin et que tout ça devait m'être évident" ironiquement

"Je vous laisse un moment si vous avez des idées pour moi, après je me débrouillerai par moi même, seule."

Seïz Nahé s'assit en tailleur au fond de la pièce dans un coin sombre et ferme les yeux essayant de remballer sa hargne.

Astaes

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir. Répondre en citant

Wanu suivit donc l'impératrice.

"je vais faire mon possible Seïz Nahé"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Wanoo et l'elfe noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation