rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaes

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

"Hum des livres, je ne lis pas forcément ce genre de chose... Mais là je n'ai pas le choix si je veux arriver à mes fins..."

Mais de quels fins parle-t-il ce jeune homme. Tiens mais à quoi ressemble-t-il? 
C'était un grand homme, on dirait un indien, mais il parait pâle maintenant. Comme si il était mort, mais c'est incertain.
Sinon il avait un iroquois de couleur noir, les yeux marrons-vitreux, vêtu seulement d'un pagne ainsi que des bottes de cuirs.
Mais quelque chose ressortait de ce personnage : son arc, noir d'ébène.
Cet objet avait l'air d'être le seul objet de valeur que possédait ce jeune homme. Qu'est ce que c'était? Pas qu'un simple arc, je le sens!

Ce jeune homme assis dans un fauteuil en cuir, en train de lire des livres, fessait tâche dirons-nous.
L'intitulé du livre? J'ai du mal à le lire à cette distance, mais j'arrive à discerner un mot : Esprits.

Il ne sors pas de ce fauteuil et lit des livres à la suite, j'ai l'impression qu'ils sont prêt et dans un ordre précis.

Attendez, je me rapproche de lui... Doucement.... Plus doucement... J'ai l'impression que cette personne pourrait me sentir.
Ah j'avais raison, il se renseigne sur les esprits, "bonne chance mon petit"!
Vite partons, je sens le vampire revenir, cachons-nous!!!

(voilà, j'ai commencé à écrire de cette manière pour Wanu, comme si quelqu'un l'épiait ou le suivait, je trouvais ça intéressant comme écriture. A toi de voir si je change ou si je continue comme ça.
Comme prévu j'ai commencé, pour te laisser donner le ton par rapport aux livres. Merci.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkazhar

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

Un courant d'air s’entremêlât dans les longs cheveux noires de Nephael alors qu'elle s'approchait du jeune indien, un livre à la main.

"Vous devriez lire ceci, frérot."

L'elfe s'accroupit au côté de Wanou puis le regarda étrangement. Ses yeux vert émeraude, camouflés derrière une longue frange noir mal entretenu, l'observaient fixement.

"Mais soyez vigilent. Aiguiser sont esprit c'est comme trop tailler un crayon. Il s'use vite."

A ses mots elle lui donna le livre. Se livre était poussiéreux et l'habillage de mauvais goût, mais le titre était déjà plus aguicheur.

"Faite entrer l'infini."

Nephael se leva et quitta la pièce, aussi légèrement que gracieusement. 
Et que je les tue tous, pour l'amour de Roland,
que je les tue tous."

Astaes

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

Sur ces mots, cet indien ne lui répondit rien, son regard avait l'air d'avoir changé, comme s'il essayait de la remercier, mais sans parler en silence, en laissant transparaître ses émotions.

Puis il ouvrit le livre, et se plongeât dedans, avec l'impression dès les premières pages, qu'il ne sentait pas forcément bien. Que pouvait-il y avoir dans ce livre? 
Je ne le connais pas, je vais essayer de le lire en même temps que lui! Sans bruit, sans bouger!

[...]

Alkazhar

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

La lecture du livre fût confuse bien qu'assez rapide et, fait surprenant, très instinctive. Quant Wanou releva la tête il s'aperçut avec surprise qu'il n'y avait absolument personne dans la pièce, et qu'un calme redoutablement lourd avait décidé de s'y installer. La porte s'ouvrit avec fracas et une bourrasque de neige entra ainsi qu'une personne de petite taille habillé d'un grand manteau. Elle tirait une énorme caisse de transport en bois. Elle se retourna et regarda Wanou. Un court moment se passa puis, Wanou reconnu la voix de l'Impératrice.

"Ah ta finit de lire ? Viens me filer un coup de main avec la caisse. C'est la dernière de nos cuve, au cas ou ta pas bitté durant tes 2 semaines de lectures on a décidé de s'installer ici. Les braves papys nécrotiques sont ok pour nous loger et nous prêter main forte dans notre super grande quête."

A ses mots l'Impératrice se plaça derrière la caisse en bois et se mis a pousser.
que je les tue tous."

Astaes

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

"Oui bien sûr, dit-il en se levant d'un coup pour aller l'aider et porter plus facilement la caisse que sa soeur, je te la dépose où?"

Bien qu'il essayait de faire bonne figure, Wanu n'avait que deux mots en tête : "Deux semaines..."
"Ai-je bien lu ce livre pendant deux semaines, est-ce que je me rappelle de tout? Que se passe-t-il? Un sort? Mais tout ce qui est mental je ne suis plus affecté. De quoi je me souviens?" pensa-il. 

Puis après avoir aidé sa sœur, lui demanda s'il pouvait être utile pour une autre caisse, ou s'il pouvait retourner à sa lecture.

Alkazhar

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

==> BASCULE SUR L'AUTRE TOPIC.
que je les tue tous."

Alkazhar

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

L'impératrice tira Wanoo dans la cuisine, elle lança une gerbe de Thin dans une grande casserole suspendu au dessus d'un foyer et se mit à touiller nerveusement le bouillon.

"Tu comprends pourquoi Ruhnajlord doit quitter Seïz ? Je veux l'entendre de tes mots"

Ses yeux étaient rivés sur le bouillon. Elle marmonnait à moitié.
que je les tue tous."

Astaes

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:03 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

"Je comprends tout à fait. Si Ruhnajlord peut voir à travers Seïz, déjà nous serons connus à ces yeux, puis aux yeux des autres Dieux.Mais il aurait une ancre dans notre équipe, qui d'ailleurs pourrait se transformer en plusieurs ancre je ne sais pas.
Donc il aurait une longueur d'avance sur nos activités, et bon... C'est assez inquiétant.

J'ai peur que le temps qu'on trouve à lui enlever cette "malédiction", il va falloir se servir d'elle contre lui..."

Wanu regarda l'impératrice sur cette dernière phrase d'un air déçu, mais sans autre option en tête. Peur de sa réaction aussi...

Alkazhar

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

"C'est beaucoup plus grave que ça" reprit la jeune fille. "Viens Wanu, enfile un manteau nous allons dehors."

La jeune femme et l'indien parcoururent la cuisine, saisirent deux manteaux et emboitèrent le pas de la porte d'entrée. Une violente bourrasque de neige s'engouffra dans la maison avant de claquer la porte qui se refermait.

Dehors Evangelyne fit quelques pas et se retourna vers Wanu d'un air calme et concerné, propre a elle-même. Depuis plusieurs semaines Wanu avait constaté que la jeune fille n'était plus vraiment celle qu'il avait croisé, peu après son réveille. Son tempérament s'était rationalisé, ses sautes d'humeurs raréfiées et le plus important, elle semblait concerné par ses frères et sœurs.

Quant elle reprit la parole, une étrange lueur rimant avec une flamme oscilla dans ses yeux.

"Nephael est partit chercher de l'aide. Rhunajlord ne fait pas que de nous espionner, il nous étudie. On en a rien à foutre qu'il ai un coup d'avance sur nous. Quant il aura compris notre réel mécanique et notre véritable force il deviendra une sorte de second Nazhar accro à notre pouvoir et il nous lâchera pas. Aucun dieu ne peut résister à un appel aussi fort que notre pouvoir, que ce soit pour faire le bien ou le mal, notre pouvoir donne les outils nécessaire pour accomplir les rêves de n'importe qui. On est hyper dangereux, Wanu".

Elle marqua un silence et regardait Wanu droit dans les yeux. On s'entait la peur de l'impératrice de ne pas être prise au sérieux.

"Nous avons deux cartes à jouer. Soit nous attendons le retour de Nephael qui pourrai, si elle réussit, revenir avec une entité appelé l'Observateur. Cette entité pourrai très facilement couper les liens entre Ruhnajlord et Seïz. Mais Ruhn apprendrai aussitôt sa présence et nous ne pouvons prédire sa réaction. De ce que j'ai compris ils se connaissent depuis longtemps et sont plutôt ennemie. Soit nous tentons de trouver un accord avec Runhnajlord en lui parlant en personne."

L'impératrice fit silence et s'avença de deux pas vers Wanu avant de reprendre.

"Tu doit trancher, je suis contre l'utilisation d'une nouvelle entité extérieur dont on ne connais rien et de surcroit qui s'appelle "L'observateur", mais Nephael est pour."

que je les tue tous."

Astaes

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Un petit indien Répondre en citant

Wanu réfléchit 5 min le regard dans le brouillard au loin, puis en regardant dans le ciel...

"Je suis aussi contre l'utilisation d'une entité encore extérieur. Il y a déjà assez de personnes qui sont au fait de notre existence, ça commence à bien faire.

Depuis qu'on est revenu on est pas tranquille, je suis donc pour les négociations avec l'autre... Même si ça me réjouit guère, car je ne sais quoi négocier avec un être puissant.

Bref, que proposes-tu?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Un petit indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D François -> Jénova Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation