rptool Index du Forum

rptool
RpTool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> Limana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronicles de Limana

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Sur cette dernière question, Iphael pris une expression compatissante. Il avait maintenant l'air d'un père, triste et compréhensif, et pourtant par dessus tout d'une sévérité irrévocable.

"Ominose. Vous l'aurez compris. C'est lui qui est à l'origine de tout ça, vous lui devez... Vos plus grands moments de lucidité. Ce qui ne rabaisse pas vos exploits à mes yeux, je vous l'assure."

Sur cette parole, le Luminar se tourna de nouveau vers le mage du temps, ses doigts claquèrent. Un écho assourdissant rasa la plaine avec violence, Fillarun se vit entouré d'une aura de puissance incroyable, dorée et resplendissante, à l'image de la toute puissance positive.

"Allez." Proclama L'Archange. "Il est temps."

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Log.os
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Logos tendit un cristal bleuté a l'archange, il dit:
"Ce cristal contient toute mes théories sur ce qui ce passe dans ce secteur, j'espère que cela vous aidera a trouver une solution a tout ce chaos."
Il se déplaça en face du mage du temps. Lui adressant un sourire il était désormais prêt à recevoir ce qu'il considérait comme son destin et son jugement pour une existence qu'il pensait suffisante.

Visiter le site web du posteur
Chronicles de Limana

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 04:30 (2014)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

A cet instant, Fillarun semblât inspiré d'une détermination sans faille, les pouvoirs de Luminae se manifestaient en lui, créant une sphère d'énergie pure à la puissance absurde. Logos le vit tout de suite, cette formulation d'énergie était largement capable de le réduire à néant. La fin était venue, inéluctable et véritable. Le dieu profane ferma les yeux.

Dans un éclair, il eut un impact lumineux. La sphère venait de le traverser. Le silence l'envahi, un noir infinit. La fin ?

"Mais pourquoi encore réfléchir ?" Se demanda Logos, qui s'aperçut soudain qu'il était toujours conscient.
Ses yeux s'ouvrirent. Rien n'avait bougé, Iphael le regardait, l'air totalement outré. La dessus, un rire hystérique éclata dans l'ensemble de l'espace planaire.

(Ambiance Now)

Une première trainée rouge apparue dans le vide, naissant de rien et ignorant les lois de l'existence. Très vite, elle pris la forme d'un sourire, une moquerie qu'ils reconnurent tous instantanément. Iphael et Logos furent parcourut par un frisson glacé. C'était lui. Dans une bourrasque, une robe rouge enveloppa le reste de la silhouette.

"Hu huhu. Ca fait plaisir de vous revoir les petits. Surtout toi, Iphael... M'as tu pardonné, après tout ce temps ?" S'exclama Xsi, en ricanant.

"Quoi ?!" Eclata l'Archange, hors de lui, aussi horrifié que surpris. "Toi ?!"

"Moi !" Hurla l'autre, agité de spasmes. "Maintenant J'l'emmène !"

En un instant l'Archange dégaina et porta un coup magistral, manquant d'exploser la totalité de consistance planaire sous la force de son coup. Mais la lame était nettement bloquée, figé dans le vide contre un mur invisible. Totalement faible.

"C'est inutile, tu le sais bien petit oiseau." répondit l'autre fou.

Sans y comprendre quoi que ce soit, Logos fut happé. Tout disparus, sauf ce rire lointain, interminable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Logos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rptool Index du Forum -> D&D Antonin -> Limana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation